Search:
A+  A-   Nous joindre

Place à la jeunesse 2016: L'Escale se démarque!

Le 23 novembre 2016 - C'est le samedi 19 novembre que se déroulait la compétition "Place à la jeunesse" à l'Université d'Ottawa.  Les élèves de l'École secondaire catholique L'Escale s'y sont démarqués pour la quatrième année consécutive en remportant 19 000$ de bourses d'études.

Bravo à Renée-Anne Durand, Kathryn Pilon et Jacob Racine pour leur 1ère place en comptabilité. Ils recevront chacun une bourse de 5000$ pour l'Université d'Ottawa. De plus, Jacob c'est mérité une bourse additionnelle de 1000$ en tant que meilleur orateur dans le volet comptabilité.

Bravo aussi à Angélique Cléroux, Myriam Beauregard et Alexi Forget pour leur 2e place en marketing. Ils recevront chacun une bourse de 1000$. 

Denis Tardif, directeur ajoute: "Les résultats de nos élèves démontrent leur engagement mais aussi l'excellence de notre programme d'éducation en Affaires et commerce."

L’École secondaire catholique L’Escale de Rockland et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. L’Escale offre deux spécialisations, soit une en santé et bien-être et une en construction.

Personne-ressource : Denis Tardif, direction

École secondaire catholique L’Escale
1535, avenue du Parc
Rockland ON K4K 1K6
613 446-5169
www.lescale.csdceo.ca
www.facebook.com/esclescale
www.twitter.com/esclescale
www.youtube.com/esclescale

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique L'Escale.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 14 décembre 2019