Search:
A+  A-   Nous joindre

L'Escale remporte le tournoi Franco! (ESC L'Escale, Rockland)

Le 16 février 2017 - Le tournoi Franco de volleyball féminin se tenait à Timmins du 6 au 8 février dernier.

L'équipe de volleyball sénior de L'Escale a remporté les grands honneurs grâce à une victoire de 21-25, 25-20 et 15-12 contre l'école secondaire catholique Garneau en finale.

Après avoir perdu un seul set en six match lors des deux rondes préliminaires, L'Escale l'a emporté contre l'école secondaire catholique Sainte-Marie en quarts-de-finale par la marque de 25-7, 25-10 pour ensuite vaincre le Collège Notre-Dame en demi-finale par la marque de 23-25, 25-19, 16-14 en effectuant toute une remontée au dernier set.

"Nous sommes très fiers des membres de notre équipe féminine sénior de volleyball qui ont démontré énormément de caractère lors de leur victoire au Franco. Cette victoire s'ajoute à la riche tradition d'excellence au volleyball de L'Escale qui compte maintenant un programme sports-études spécialisé dans cette discipline." , Denis Tardif, directeur.

(Sur la photo: À l'avant: Marie-Soleil Dion et Sofie Leduc, Janick Besner, enseignante, Jasmine Gagnon, Bryelle Robillard, Nathanièle Lafleur, Mélissa Pétrin, Emily Quinn, Joliane Vinette)

L’École secondaire catholique L’Escale de Rockland et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. L’Escale offre deux spécialisations, soit une en santé et bien-être et une en construction.

Personne-ressource : Denis Tardif, direction

École secondaire catholique L’Escale
1535, avenue du Parc
Rockland ON K4K 1K6
613 446-5169
www.lescale.csdceo.ca
www.facebook.com/esclescale
www.twitter.com/esclescale
www.youtube.com/esclescale
www.instagram.com/esclescale

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique L'Escale.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 13 décembre 2019