Search:
A+  A-   Nous joindre

L'Escale contribue aux sinistrés des inondations (École secondaire catholique L'Escale, Rockland)

Le 10 mai 2017 - Les élèves de L'Escale contribuent aux efforts communautaires d'aide aux sinistrés des inondations.  Une vingtaine d'élèves se sont joints au groupe de gens de la communauté pour remplir des sacs de sables. Les élèves ont eu la chance de rencontrer la Première ministre de l'Ontario, Mme Kathleen Wynne ainsi que la Ministre Marie-France Lalonde, les députés Grant Crack et Francis Drouin et le maire de la Cité de Clarence-Rockland, Guy Desjardins. « Les inondations que nous vivons à Rockland sont historiques.  Nos élèves veulent faire leur part pour aider les gens qui sont touchés » a indiqué le directeur, Denis Tardif.

Le regroupement d'aujourd'hui a été organisé au cours de la soirée d'hier par les réseaux sociaux.  D'autres élèves iront également donner un coup de main plus tard cette semaine.

L’École secondaire catholique L’Escale de Rockland et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. L’Escale offre deux spécialisations, soit une en santé et bien-être et une en construction.

Personne-ressource : Denis Tardif, direction

École secondaire catholique L’Escale
1535, avenue du Parc
Rockland ON K4K 1K6
613 446-5169
www.lescale.csdceo.ca
www.facebook.com/esclescale
www.twitter.com/esclescale
www.youtube.com/esclescale
www.instagram.com/esclescale

2018 © Tous droits réservés École secondaire catholique L'Escale.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 27 mai 2018