Search:
A+  A-   Nous joindre

Excellente saison au volleyball féminin

Le 6 mars 2015 - L'équipe sénior de volleyball féminin de l'École secondaire catholique L'Escale a complété une excellente saison. L'équipe a remporté le championnat de la ligue de Prescott-Russell à L'Escale .  Elles ont tout d'abord vaincu l'École secondaire catholique de Plantagenet en demi-finale par la marque de 25-8 et 25-7 pour  ensuite vaincre l'École secondaire catholique de Casselman lors d'une finale chaudement disputée qui s'est terminée par la marque de 25-20 et 25-23.  L'Escale a ainsi complété une saison parfaite au niveau de la ligue.

Plus tôt en février, elles ont été couronnées championnes du tournoi Annual Valentine Senior Girls Volleyball Tournament à l'école St-Michaels à Kemptville suite à un parcours parfait.  Elle ont vaincu l'équipe Sydenham de Kingston en finale par la marque de 25-12 et 25-14.

L'Escale félicite toute l'équipe pour cette superbe saison.  "La très belle performance de notre équipe féminine combinée à la médaille de bronze remportée par notre équipe masculine plus tôt cette année confirme que L'Escale continue d'exceller au volleyball grâce à l'expertise de son personnel d'entraîneurs de la 7e à la 12e année.", de lancer M. Denis Tardif, directeur.

L’École secondaire catholique L’Escale de Rockland et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. L’Escale offre deux spécialisations, soit une en santé et bien-être et une en construction.

Personne-ressource : Denis Tardif, direction

École secondaire catholique L’Escale
1535, avenue du Parc
Rockland ON K4K 1K6
613 446-5169
www.lescale.csdceo.ca
www.facebook.com/esclescale
www.twitter.com/esclescale
www.youtube.com/esclescale

Photo : l'équipe championne de Prescott-Russell au volleyball féminin sénior et au tournoi de Kemptville.

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique L'Escale.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 13 décembre 2019