Search:
A+  A-   Nous joindre

Encore une fois, Showbizz enchante ses spectateurs

Le 28 avril 2015 - Et… Coupé! C’est devant un public charmé que s’achevait le dernier épisode du spectacle multidisciplinaire «Showbizz» par la troupe éponyme de l’École secondaire catholique L’Escale. Les commentaires sont unanimes. L’équipe s’est surpassée cette année. En effet, l’union entre les élèves participant aux différentes disciplines, ainsi que le public qui était invité à collaborer avec ceux-ci ont créé une certaine synergie dans le spectacle.

De plus, étant donné les six représentations, les élèves participants ont pu se nourrir des réactions du public qui s’amplifiaient de séance en séance. Il va sans dire que la semaine a été remplie d’émotions. C’est la tête remplie de souvenirs que la troupe revient à la réalité en commençant d’ores et déjà à mijoter la saison 2016.

"Grâce à l'engagement des élèves et de l'équipe des enseignants responsables, la tradition de ShowBizz se poursuit.  Comme à chaque année, nous avons pu admirer les talents de nos élèves et les voir se dépasser sur scène.  L'excellence artistique fait partie de la tradition escalienne depuis de nombreuses années et ShowBizz est un moment de l'année où toute la communauté peut l'apprécier au plus haut point.", d'ajouter M. Denis Tardif, directeur.

L’École secondaire catholique L’Escale de Rockland et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. L’Escale offre deux spécialisations, soit une en santé et bien-être et une en construction.

Personne-ressource : Denis Tardif, direction

École secondaire catholique L’Escale
1535, avenue du Parc
Rockland ON K4K 1K6
613 446-5169
www.lescale.csdceo.ca
www.facebook.com/esclescale
www.twitter.com/esclescale
www.youtube.com/esclescale

Photographe : Pascale Laforge-Rioux

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique L'Escale.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 9 décembre 2019