Search:
A+  A-   Nous joindre

Des cerveaux bien allumés!

Le 1er mai 2015 - L'École secondaire catholique L'Escale s'est démarquée lors des Olympiades de résolution de problèmes du Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien .

L'équipe senior, composée de Philippe Dionne-Gosselin, Shayne Robichaud, Nicholas Rosevear et Mathieu Lemaire-Paul, a remporté la 2e place.

L'équipe junior, composée de Chanèle Raymond, Mathieu Bourgon, Alexandre Dellisse et Alexandre Rosevear, a remporté la 3e place.

Les élèves ont construit une catapulte, une éolienne et une toupie. Ils nous ont bien représentés.

"Nos Couguars reviennent avec une médaille d'argent pour nos seniors et une médaille de bronze pour les juniors.  Ces médailles sont le reflet de l'excellence dont nous faisons preuve dans le domaine scientifique.", d'ajouter M. Denis Tardif, directeur.

L’École secondaire catholique L’Escale de Rockland et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. L’Escale offre deux spécialisations, soit une en santé et bien-être et une en construction.

Personne-ressource : Denis Tardif, direction

École secondaire catholique L’Escale
1535, avenue du Parc
Rockland ON K4K 1K6
613 446-5169
www.lescale.csdceo.ca
www.facebook.com/esclescale
www.twitter.com/esclescale
www.youtube.com/esclescale

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique L'Escale.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 5 décembre 2019