Recherche:

Lettre aux parents du 7 février 2022

Chers parents, tutrices et tuteurs,

Comme vous le savez, les conseils scolaires et les écoles sont tenus de répondre aux attentes et aux directives des autorités gouvernementales et de santé publique. Le ministère de l’Éducation de l’Ontario a mandaté les conseils scolaires d’informer tous les parents, tuteurs et tutrices d’élèves au sujet des cliniques de vaccination pour les enfants de 5 ans et plus.   

Le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) vous partage cette lettre afin de vous informer sur leurs prochaines cliniques de vaccination et sur les options offertes aux parents.  

Si les options de vaccination offertes présentement par le BSEO ne vous conviennent pas, et que la possibilité de faire vacciner votre enfant à l’école pendant les heures de classe vous intéresse, veuillez lire, remplir et signer le Formulaire de consentement du ministère de la Santé de l’Ontario pour le vaccin contre la COVID-19 destiné aux enfants et aux jeunes de 5 à 17 ans. Merci de retourner ce formulaire de consentement dans une enveloppe scellée à l’école de votre enfant dans les meilleurs délais. Si vous désirez obtenir une copie papier et une enveloppe, prière d’en aviser la direction de l’école de votre enfant. 

Veuillez agréer, chers parents, tutrices et tuteurs, mes salutations les plus sincères.

La directrice de l’éducation et secrétaire,
Eugénie Congi

2022 © Tous droits réservés École secondaire catholique L'Escale.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 10 août 2022